LE YACHTING SELON SEADREAM

Seadream est une compagnie de croisière norvégienne, all inclusives, créée en 2001 et qui possède un équipage de 95 personnes.

La compagnie de croisière de luxe, a pour particularité de ne disposer que de 2 yachts, qui se composent, chacun d’eux, de 56 cabines. ces bateaux d’exceptions se nomment le Seadream I et le Seadream II. Le fait qu’il y ait si peu de cabines, symbolise le côté intimiste et luxueux de cette compagnie de navires à petite capacité.

Toutes les cabines sont des suites et offrent une vue sur l’océan. Elles sont dotées de lecteurs dvd, d’ipod et d’un accès à internet.

Le personnel est à l’écoute des passagers et le service proposé est digne d’un 5*.

La compagnie ne lésine pas sur la nourriture et le vin. Seadream attache beaucoup d’importance à la qualité de ces produits, c’est pourquoi, le paquebot se compose de 2 restaurants, à la cuisine raffiné & créative. Le petit plus de Seadream est l’encas « champagne & caviar » qu’autorise la formule « tout compris ». Si les clients le souhaitent, ils ont un service de restauration ouvert 24h/24 et la possibilité de se faire servir leur repas dans leur cabine.

La compagnie de luxe, Seadream propose 61 croisières pour le yacht Seadream I, et 65 croisières sur le Seadream II. De mai à novembre, les croisières ont lieu en méditerranée, et l’hiver elles se déroulent aux caraïbes.

Seadream offre aux passagers la possibilité d’utiliser la marina pour les sports nautiques ainsi que le spa asiatique. ce dernier possède un centre de thalasso-thérapie, des bains de vapeur, un sauna, ainsi que des cours de yoga et de taï chi. Une autre option de Seadream, et sans doute la plus romantique, permet à des invités de dormir sous les étoiles placés sur un lit balinais.

Seadream est une compagnie de luxe, en toute simplicité.

 

Demande d'information

Les champs marqués d'une * sont obligatoires