Oceania Cruises, la croisière de luxe par excellence

La compagnie de croisières de luxe, oceania cruises, est une compagnie maritime américaine qui a été fondée en 2002. Ce croisiériste de prestige est basé à miami, floride. Les croisières d’oceania font parties des meilleures du monde, grâce à la qualité du confort, du service et de la cuisine. Oceania cruises se place comme leader dans la croisière de luxe et passe par plus de 180 ports dans le monde. Ce croisiériste de luxe, fait escale entre autre à monaco, bangkok, dubaï, san francisco et copenhague.

La compagnie oceania cruises est constituée d’une flotte de 5 navires, qui sont : regatta, insignia, nautica, riviera et marina… Ces bateaux sont de tailles moyennes, et peuvent accueillir jusqu’à 684 passagers. Alors que le riviera et le marina peuvent comporter 1250 passagers.

Oceania cruises passe certaines nuits à quai, sur quelques destinations, et repart le lendemain soir, ce qui vous laisse le temps de profiter au maximum de vos escales. Plusieurs excursions sont proposées à terre, avec par exemple la visite d’une exploitation vinicole en toscane ou la découverte du marché aux poissons à helsinki.

Les cabines et suites de ces paquebots sont spacieuses et bénéficient d’un luxe inégale. Toutes les suites cabines proposent un minibar, un room service gratuit 24h/24, un écran plat avec lecteur dvd, un sèche-cheveux. Il est évident que les suites bénéficient de services supplémentaires tels qu’une priorité à l’embarquement, un accès exclusif au lounge privée et un service de majordome 24h/24.

La cuisine de ces bateaux de luxe est un élément important. La cuisine est créée et dirigée par un chef français, Jacques Pépin. Chaque bateau de luxe se constitue de 4 restaurants, hormis le riviera et le marina qui ont 2 établissements supplémentaires (la réserve et privée). Tous les plats sont élaborés grâce à des produits locaux et raffinés.

 

Vous retrouverez dans ces paquebots de luxe une atmosphère conviviale et un service personnalisé haut de gamme. Le personnel est dévoué et à l’écoute des passagers, il fait en sorte que tous vos souhaits soient exaucés.

A bord, de ces bateaux de luxe, vous aurez l’occasion d’assister à un récital de piano, de prendre des cours de cuisine au Bon Appétit Culinary Center (à bord du marina et du riviera), de vous entrainer au golf ou encore d’assister à des conférences de renommée mondiale. Les bateaux se composent également d’un casino, de discothèques, d’un spa ainsi que de plusieurs équipements sportifs (yoga, vélo en salle, paddle, tennis…).

Oceania cruises vous attends pour une découverte du monde au milieu du luxe et de l’élégance. 

Demande d'information

Les champs marqués d'une * sont obligatoires