Croisière d'exception Hapag Lloyd

Hapag-lloyd est le 5ème armateur mondial de transport maritime en conteneur. Son siège social se trouve à Hambourg. Cette compagnie de croisière de luxe allemande a été fondée en 1970 par Michael Behrendt, grâce à la fusion entre Hambourg America Line et Norddeutscher Lloyd. Cet armateur est un spécialiste de la croisière de luxe et d’expédition.

La compagnie compte 4 navires à sa flotte : Ms Bremen, Ms Colombus, Ms Europa et Ms Hanseatic. Chacun de ces 4 navires a une caractéristique particulière : le Ms Hanseatic, est le seul paquebot d’expédition 5* au monde faisant parti de la classe e4 (des conditions de glace extrêmes, jusqu’à 1 m d’épaisseur), le Ms Bremen, quant à lui, dispose d’un nombre restreint de passagers (164 maximum), le Ms Europa a remporté le titre de « meilleur bateau de croisière du monde » par le Berlitz Cruise Guide et le Ms Colombus, parcourt à lui seul 30 itinéraires autour du globe.

Hapag-Lloyd est une compagnie de croisière de luxe qui s’adresse principalement à une clientèle aventurière, qui souhaite explorer de nouveaux horizons, mais sans lésiner sur le confort pour autant.

La grandeur des cabines et des suites dépendent du paquebot dans lequel vous vous trouvez. Ce qui signifie que sur le Ms Europa, le bateau le plus grandiose de la gamme, les cabines sont uniquement des suites, qui ne sont pas plus petites que 33m². Les cabines dans le reste de la flotte, sont de taille normale. Néanmoins, elles possèdent toutes des salles de bains luxueuses et des rangements assez larges pour les voyages en arctique et en Antarctique.

A bord de ces bateaux prestigieux, vous retrouverez sauna, hammam et piscines. Le Ms Europa, en plus de cela, bénéficie d’un magnifique spa, d’une salle de fitness ainsi que d’un simulateur de golf.

On peut dire que Hapag-Lloyd propose différentes croisières, pour une clientèle variée : de la confortable croisière familiale, à l’expédition de luxe en passant par la croisière de prestige. 

Demande d'information

Les champs marqués d'une * sont obligatoires