L’Aranui, la croisière authentique par excellence

L’aranui est un cargo mixte permettant de partir à la découverte des îles les plus lointaines de la polynésie française. Ce bateau de frêt date de janvier 2003 et a largué les amarres au port de Papeete.

Ce cargo est l’unique liaison entre les îles marquises et le monde extérieur. Il a une double fonction, qui est celle de ravitailler l’archipel en marchandises et celle de faire découvrir une destination exotique à des passagers privilégiés.

C’est une croisière authentique, faite pour une clientèle qui aime partager avec la population locale. L’itinéraire propose 15 escales afin de profiter au maximum de tahiti et ses îles. Ce cargo propose 3 types de cabines : la cabine standard, la cabine de luxe et la suite. Ce sont toutes des cabines extérieures avec une salle de bain privée. La cabine standard bénéficie d’un coffre-fort, d’un hublot et de deux lits simples. Alors que la cabine de luxe et la suite ont un lit double « queen size », une télévision, un réfrigérateur et de grandes fenêtres. Si vous le souhaitez, le cargo met également à disposition des dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes.

Les passagers pourront se détendre à la piscine et vaquer aux différentes activités traditionnelles proposées par les membres de l’équipage ; les voyageurs se verront apprendre à tresser des chapeaux, à nouer des paréos ou encore à danser aux rythmes saccadés du tamuré. Ils pourront également s’adonner à la pêche, nager ou plonger à la découverte des fonds marins de l’océan pacifique.

Cette croisière d’exception offre une atmosphère conviviale et intimiste. Le cargo a la possibilité d’accueillir jusqu’à 200 personnes. Le français est parlé sur le bateau, et l’équipage est polynésien et majoritairement marquisien.

Venez vivre une expérience unique de croisière au cœur des îles marquises. 

 

Demande d'information

Les champs marqués d'une * sont obligatoires